Contactez-nous
Envoyer un message au département des hommes
EDR
Rue du Moulin 400,
4020 Liège, Belgique
Autres questions?
infos@eglisededieulereveil.com
Heures:
Jeudi: 18h00 – 20h00
Samedi: 10h00 – 20h00
Dimanche: 7h30 – 10h00
10h30 – 13h00
Les hommes
Notre vision
Le département des frères – Hommes du Réveil (H.R.) – regroupe tous les hommes de l’Église de Dieu Le Réveil, célibataire ou marié, âgés au moins de 18 ans et appelés à être des imitateurs de Jésus-Christ dans leurs familles, à l’église et en société.
Le département des frères a la mission et la vision de veiller à la croissance spirituelle des hommes, à encourager les hommes à s’impliquer dans la vie de l’église, à apporter un changement positif dans la vie de l’homme et à faire de lui un pilier de la famille, de l’église et de la société.
Dans l’optique de sa mission, le département des frères s’organise comme suit :
- Favoriser et faciliter les rencontres et les activités des frères
- Contribuer à la dynamisation de la vie familiale
- Œuvrer à l’évangélisation des hommes et Accroitre la vie de prière
Impliquer les frères dans la vie de l’église
- Donner des outils qui permettront aux frères d’assumer leurs différentes responsabilités au sein de l’église, de la famille, du lieu de travail et de la société par le biais de partages
La doctrine du département des frères repose sur quatre axes principaux :
- Homme Adorateur
A l’instar de David, Homme selon le cœur de Dieu (1 Samuel 13 : 14)
- Homme Pilier de la famille
Homme qui joue pleinement son rôle de chef de famille, qui favorise l’épanouissement et l’émergence à tous égards de son épouse et de ses enfants (Deutéronomes 4 : 10 ; Ephésiens 6 : 4 ; 2 Corinthiens 12 : 14)
- Homme Consacré
Homme qui identifie et exerce fidèlement et pleinement son ministère dans le respect de la hiérarchie, la vision de l’église et l’orientation de Dieu. Homme qui amplifie la vie de Christ dans chaque aspect de sa vie.
(Genèse 5 : 22 ; 2 Timothée 2 : 4-10)
- Homme d’action
Homme évangélisateur, qui joue un rôle actif, non seulement au sein de l’église mais également dans la communauté et dans la société dans le but de gagner des âmes à Christ, qui répond aux besoins spirituels et sociaux des hommes à la recherche du salut et du bien-être.
(2 Timothée 2 :14-15 ; 2 Timothée 4 : 7 ; 2 Timothée 3 : 14-15)